Prospector

Polyéthylène (PE): DOW™ VLDPE

Produit Disponibilité Description du produit
DOW™ VLDPE DFDA-1010 NT 7 Amérique du Nord
- Film à module faible - Excellente compatibilité avec le polypropylène et le polyéthylène - Conforme à la norme U.S. FDA 21 CFR 177.1520 (c) 3.1a - Conforme à la EU, No 10/2011 - Consulter la réglementation pour des détails complets. La résine polyéthylène très basse densité (PETBD) DFDA-1010 NT 7 est fabriquée via une polymérisation en phase gazeuse de Dow. Il s’agit d’un copolymère éthylène-butène qui possède une flexibilité et une élasticité élevées. On peut l’utiliser pour des films monocouches et des films coextrudés ainsi que dans des mélanges avec d’autres polyoléfines afin d'accroître la résistance mécanique de la structure.
DOW™ VLDPE DFDB-1085 NT Amérique du Nord
- Elasticité élevée avec bonne recouvrance élastique - Excellente résistance aux chocs dans des mélanges avec du polypropylène et du polyéthylène - Mélange doux au toucher - Conforme à la EU, No 10/2011 - Conforme à la norme U.S. FDA 21 CFR 175.105 La résine polyéthylène très basse densité (PETBD) DFDB-1085 NT est fabriquée via une polymérisation en phase gazeuse de Dow. Il s’agit d’un copolymère éthylène-butène qui possède une flexibilité et une élasticité élevées. On peut l’utiliser pour des films monocouches et des films coextrudés ainsi que dans des mélanges avec d’autres polyoléfines pour accroître la résistance mécanique de la structure.
DOW™ VLDPE DFDB-1088 NT Amérique du Nord
- Elasticité élevée avec bonne recouvrance élastique - Excellente résistance aux chocs dans des mélanges avec du polypropylène et du polyéthylène - Résistance à l’état fondu élevée - Mélange doux au toucher La résine polyéthylène très basse densité (PETBD) DFDB-1088 NT est fabriquée via une polymérisation en phase gazeuse de Dow. Il s’agit d’un copolymère éthylène-butène qui possède une flexibilité et une élasticité élevées. On peut l’utiliser pour des films monocouches et des films coextrudés ainsi que dans des mélanges avec d’autres polyoléfines pour accroître la résistance à l’état fondu et la résistance mécanique de la structure.
DOW™ VLDPE DFDB-9042 NT Amérique du Nord
- Couches adhésives haute performance pour les emballages souples - Bonnes propriétés optiques, faible température de début de scellage et résistance aux abus mécaniques - Conforme à la classification HPFB sans objection (avec restrictions) de la DGPSA du Canada Bien que ce produit ait obtenu la classification Non-objection de la Direction Générale des Produits de Santé et des Aliments (DGPSA) du Canada, il est de la responsabilité de l’utilisateur final de consulter la DGPSA avant d’utiliser ce produit pour des applications impliquant un contact avec des aliments ou de l’emballage pharmaceutique. Certaines restrictions peuvent s’appliquer concernant l’utilisation de ce produit au Canada. Contacter un spécialiste de la réglementation canadienne pour obtenir des renseignements sur les applications spécifiques pour lesquelles ce produit a obtenu une classification Non-objection. La résine polyéthylène très basse densité (PETBD) DFDB-9042 NT est fabriquée via une polymérisation en phase gazeuse de Dow. Il s’agit d’un copolymère éthylène-butène conçu pour donner aux films soufflés et extrudés à plat une capacité d’adhérence à basse température, de bonnes propriétés optiques et une bonne résistance aux abus mécaniques. Elle peut servir comme couche adhésive pour les structures de films multicouches pour l'emballage de produits secs ou liquides.
DOW™ VLDPE GRSN-1539 NT 7 Amérique du Nord
- Film à module faible - Excellente compatibilité avec le polypropylène et le polyéthylène - Forme granulaire de la résine PETBD FLEXOMER DFDA-1010 NT 7 - Conforme à la norme U.S. FDA 21 CFR 177.1520 (c) 3.1a - Consulter la réglementation pour des détails complets. La résine polyéthylène de très basse densité GRSN-1539 NT 7 est fabriquée via une polymérisation en phase gazeuse de Dow. Il s’agit d’un copolymère éthylène-butène qui possède une flexibilité et une élasticité élevées. On peut l’utiliser pour des films monocouches et des films coextrudés et dans des mélanges avec d’autres polyoléfines pour accroître la résistance mécanique de la structure. La forme granulaire accélère le mélange par fusion avec le polypropylène ou le polyéthylène.
1
1